La section ‘Loisirs’ de l’Aviron Brestois a organisé les 04 et 05 Juillet 2015 une sortie au départ du Port du Tinduff vers l’embouchure de l’Aulne à Landévennec.

Beau temps et mer formée à l’aller le samedi 4 juillet pour les 9 licenciés de l’Aviron Brestois et leurs 7 compagnons de l’Aviron du Trieux qui ont participé au week end de randonnée proposé par la section « loisir « de l’AVB au départ du Port du Tinduff vers l’embouchure de l’Aulne à Landévennec.
Le samedi après midi , la remontée de l’Aulne jusqu’au site du Passage à Trégarvan fut plus calme et la baignade vers 18h a été la bienvenue.
L’hébergement de qualité au gîte géré par la mairie de Landévennec permit à tous d’être en forme le lendemain pour attaquer la remontée ensoleillée vers Le Faou; à midi, l’arrêt pique-nique à Moulin Mer fut un moment de détente bien convivial.
L’après-midi il a fallu s’employer avec énergie en longeant la côte vers la Pointe du Bindy puis vers Le Tinduff. Le retour du soleil a réchauffé tout le monde et nous a permis de clore tranquillement ce week end de balade.
Merci aux personnes non participant à cette sortie qui ont pris sur leur temps pour tracter les yoles tant à l’aller qu’au retour.
Et meilleur souvenir à l’Aviron du Trieux qui nous attend en mai prochain lors de la randonnée autour de Bréhat.